Lise Chartier, présidente de la SHGIP, en visite à Eaubonne où était situé le fief de Meaux, propriété du seigneur de l’île Perrot, François-Marie Perrot et de sa famille.

En avril 2019, Lise Chartier, présidente de la Société d’histoire et de généalogie de l’île Perrot, était de passage au château de La Chesnaie, situé sur l’emplacement de l’ancien château du seigneur François-Marie Perrot et de sa famille à Eaubonne, en France. Elle y a rencontré plusieurs membres du Cercle Historique d’Eaubonne (CHE) ainsi que le maire.

Terrasse du château de la Chesnaie, Eaubonne

Sur la terrasse du château de La Chesnaie, de gauche à droite : André Monneau, administrateur, Robert Goulfier, membre, Ghislaine Vanmairis, trésorière, Jean-Pierre Bousquet, vice-président de Valmorency, Hervé Collet, président d’honneur, président de Valmorency et maire-adjoint délégué à la valorisation du patrimoine historique d’Eaubonne, Lise Chartier, présidente de la Société d’histoire et de généalogie de l’île Perrot, Miriam Caisse, étudiante, Maryse Meney, première maire-adjoint d’Eaubonne, déléguée à la culture, Françoise Briscan, secrétaire-adjointe du Cercle Historique d’Eaubonne

Partagez:

Plus de thèmes

Écrivez-nous!